DVD
Français

Jack and the cuckoo-clock heart

Mathias Malzieu (directeur), Stéphane Berla (directeur), Matteo Simoni (interprète)
Titre
Jack and the cuckoo-clock heart / regie Mathias Malzieu en Stéphane Berla ; scen. Mathias Malzieu
Directeur
Mathias Malzieu Stéphane Berla
Interprète
Matteo Simoni  (stem) Belle Perez  (stem) Jan Schepens  (stem) Maaike Cafmeyer  (stem) Hilde Van Mieghem  (stem) Bob Selderslaghs  (stem) Dries Vanhegen  (stem) Sandrine André  (stem) Vicky Florus  (stem)
Musicien
Dionysos
Titre uniforme
Jack et la mécanique du coeur
Langue
Français
Éditeur
Sans lieu de publication: A-Film Benelux, 2014
1 dvd-video
Durée
90 min.
Note
Taalkeuze: Frans, Vlaams, Engels Ondertiteling: Nederlands Naar de roman van Mathias Malzieu
EAN
8716777950319 5412370000866

À propos de Mathias Malzieu

Mathias Malzieu est un musicien, chanteur, écrivain et réalisateur français, né le 16 avril 1974 à Montpellier. Il est le chanteur du groupe de rock français Dionysos.

Biographie

Il grandit et passe son adolescence à Valence, où il rencontre le chanteur Cyrz à l'âge de trois ans.Il voulait faire du tennis et prendre la place de son idole John McEnroe mais un accident de tennis le fait changer d'avis. Pendant sa convalescence, il se met à écrire des chansons en jouant de sa guitare. Il joue ensuite en faisant la manche dans des restaurants de stations balnéaires telles La Grande-Motte ou Palavas-les-Flots.

C'est alors qu'il est rejoint par trois de ses copains du lycée (Éric Serra-Tosio, Mickael Ponton et Guillaume Garidel), avec lesquels il forme le groupe Dionysos en 1993. La chanteuse et violoniste Babet les rejoint en 1997.

En lire plus sur Wikipedia